Arbres en roue de paon

Cet arbre généalogique reprend une descendance complète de plus de 440 personnes. La disposition en roue de paon s'imposait pour pouvoir profiter de ce type de tableau sans qu'il ne mesure 2.5m de large ! Grâce à cette mise en page, l'appartenance de chaque personne à une génération est bien lisible. Les différentes branches familiales sont différenciées grâce à du feuillage de tonalités légèrement différentes.



D'autres familles préfèrent une disposition plus au naturel. Les cousins de la 3e génération se retrouvent dans une cartouche spécifique. Le lecteur reliera généalogiquement et plus facilement les enfants des 4e et 5e générations malgré une disposition moins symétrique ou systématique.


Voici une famille qui a relancé le thème de la "cousinade" : depuis que les grands-parents ne sont plus là, les cousins germains ne se réunissent plus et, par définition, leurs enfants ne se connaissent pas. Il m'a alors été demandé d'intégrer les portraits de tous ces cousins (photos prises lors de la réunion de famille). De cette manière, tous peuvent "ré-étudier leur leçon" d'ici l'année prochaine....





Des copies photographiques réalisées dans un labo photo professionnel permettront à toute votre famille d'également profiter de cet arbre généalogique dans le format original ou en réduction (environ 80x120 cm, lisible jusqu'à 50% de réduction).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire