Arbres généalogiques armoriés


Les tableaux de quartiers reprennent les détails des ascendants directs : nom, dates de naissance, de décès et/ou de mariage, le blason ou les armoiries complètes. 

Certaines représentations, mises en page, demandent quelques explications. Dans ce cas-ci, n'ont été reprises que les ascendantes directes de l'intéressée. Celle-ci, bien que se souvenant de ses ancêtres masculins, ne souhaitait pas voir apparaître 10 fois le même blason à côté de celui de ses aïeules...



Les arbres généalogiques gardent un attrait esthétique et didactique lorsqu'ils sont représentés en roue de paon. Cette disposition des personnages permet d'en faire figurer plus sans que le tableau ne s'étendent sur des largeurs kilométriques. Ils sont personnalisés en fonction de l'étendue de la famille. Les blasons figurent à côté du nom des intéressés ou, pour plus de lisibilité, servent de cadre au sujet. 






Des copies photographiques réalisées dans un labo photo professionnel permettront à toute votre famille d'également profiter de cet arbre généalogique dans le format original ou en réduction (lisible jusqu'à 50% de réduction).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire